Articles sur les noms de domaines expirés et le SEO

Les principaux leviers pour faire progresser son SEO

  • par

Lorsque l’on cherche à améliorer son référencement naturel, on tombe toujours sur l’optimisation SEO. Ces trois lettres font référence aux méthodes permettant d’améliorer les résultats dans les moteurs de recherche et principalement le leader Google. Découvrez dans cet article, quelques leviers permettant de faire progresser le SEO de votre site web.Lire la suite »Les principaux leviers pour faire progresser son SEO

SEO : Google annonce une mise à jour qui mettra l’expérience utilisateur en avant

Les mises à jour des algorithmes de référencement de Google sont très fréquentes, mais certaines sont beaucoup plus importantes que d’autres. Le moteur de recherche a récemment annoncé la mise à jour « Google Page Experience » pour l’année 2021. Celle-ci devrait entraîner quelques changements majeurs dans le domaine en mettant l’accent sur l’expérience utilisateur.Lire la suite »SEO : Google annonce une mise à jour qui mettra l’expérience utilisateur en avant

En 2018, Google a modifié son algorithme de référencement 3 200 fois : comment être bien référencé dans de telles conditions ?

  • par

3 200 modifications, cela fait environ 9 modifications par jour, chaque jour de l’année ! Bien sûr, toutes ces modifications ne sont pas majeures, mais elles entraînent,… Lire la suite »En 2018, Google a modifié son algorithme de référencement 3 200 fois : comment être bien référencé dans de telles conditions ?

Pourquoi acheter un nom de domaine expiré ?

  • par

Lorsque vous créer un site, deux possibilités s’offrent à vous : acheter un nouveau nom de domaine ou créer son site à partir d’un nom de domaine expiré. Pourquoi acheter un nom de domaine expiré ? Plusieurs raisons peuvent vous pousser à acheter un nom de domaine expiré, mais c’est surtout pour bénéficier de l’ancienneté du ndd et de son passif sur le web. Nous allons voir que d’un point de vue SEO, l’ancienneté d’un site est un critère de pertinence pour Google.

Lire la suite »Pourquoi acheter un nom de domaine expiré ?

Soldes, dernière semaine à -50% sur les noms de domaines expirés

  • par

Les soldes 2019 se terminent d’ici une semaine, le Lundi 18 février 2019 plus précisément. Pour cette dernière semaine, nous avons décidé de marquer le coup et vous proposer une offre vraiment très intéressante. Effectivement, durant cette dernière semaine, ce n’est pas 30, ni 40, mais 50% de réduction que nous vous offrons afin de pouvoir profiter de noms de domaines expirés à des prix défiant toute concurrence. Alors, ça vous tente ?
Lire la suite »Soldes, dernière semaine à -50% sur les noms de domaines expirés

Soldes, économisez 30% sur tous les nom de domaines !

  • par

Les soldes d’hier sont arrivées et nous avons décidé de vous en faire profiter sur presque tous les noms de domaines que nous proposons à la vente, y compris ceux en promotion. Une bonne manière d’obtenir des noms de domaine de qualité sans devoir faire un trou dans votre budget. Une offre valable durant 14 jours, alors profitez-en !
Lire la suite »Soldes, économisez 30% sur tous les nom de domaines !